École des Ponts ParisTech,
Youtube.

Témoignage de Margot, élève en 3e année de la formation d’ingénieur et admise par la voie universitaire.

Yara Zahi - Deviens ingé
Yara, étudiante à 3iLPortraits d'étudiant·es

Yara, étudiante à 3iL

Francis13 octobre 2025
Benoît et Margaux, élèves à l’INSA Strasbourg
Benoît et Margaux, élèves à l’INSA StrasbourgPortraits d'étudiant·es

Benoît et Margaux, élèves à l’INSA Strasbourg

Francis14 octobre 2025
Portrait de Doriane-élève-à-lENSGSI.-Deviens-inge
Doriane, élève en alternance à l’ENSGSIPortraits d'étudiant·es

Doriane, élève en alternance à l’ENSGSI

Francis16 décembre 2025